L’équipe de soutien technique de HourGlass est basée à notre siège social en Amérique du Nord. Nous nous efforçons de donner des réponses pertinentes à vos questions le plus rapidement possible et notre but est de vous répondre dans les 24 heures.

Afin de mieux vous servir, veuillez:

  • Nous contacter avec des questions, n’importe quand
  • Accéder à la vaste base de données d’aide en ligne
  • Utiliser le formulaire de commentaires intégré de l’application
Nouveau à HourGlass? Soyez certain de visiter notre Foire Aux Questions pour pour toute question générale que vous pouviez avoir. De l’information additionnelle peut être trouvée sur les pages Sécurité et Prérequis du système.

Veuillez noter qu’après la période d’essai, les demandes de soutien technique seront sujettes à des frais de 25$ pour chaque incident. Toutefois, les commentaires généraux, les rapports de bogues, et quelques autres questions reliées au service seront exempts de ces frais. Chaque demande sera évaluée par notre équipe de soutien, et si votre cas est jugé sujet aux frais de support technique, vous serez contacté par un de nos représentants avant que les frais ne s’appliquent à votre compte.
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