Gérez votre compte, vos employés, vos registres, vos clients et plus dans la section Administration de HourGlass.



La page Compagnie vous permet de modifier les détails de votre compagnie pour l’ensemble des localisations et des départements, et d’entrer l’information de taxe par défaut.



La page Codes-travail vous permet d’ajouter ou modifier des catégories de tâches et des coûts horaires de base.



Sur la page Taux, vous pouvez ajouter ou modifier les niveaux de taux de consultation et les coûts horaires.



La page Dépenses vous permet d’ajouter ou modifier les catégories que les employés utilisent pour rapporter leurs dépenses.



Sur la page Clients, vous pouvez gérer votre liste de clients, ainsi que vos contacts de clients.



La page Projets liste les projets et les registres suivis, et vous permet d’en ajouter des nouveaux.



Utilisez la page Employés pour ajouter, modifier, activer ou désactiver des employés.



Pour ajouter, modifier ou activer/désactiver des Licences dans votre forfait d’abonnement HourGlass, accédez à la page Licences.

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