Gérez votre compte, vos employés, vos registres, vos clients et plus dans la section Administration de HourGlass.
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La page Compagnie vous permet de modifier les détails de votre compagnie pour l’ensemble des localisations et des départements, et d’entrer l’information de taxe par défaut.
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La page Codes-travail vous permet d’ajouter ou modifier des catégories de tâches et des coûts horaires de base.
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Sur la page Taux, vous pouvez ajouter ou modifier les niveaux de taux de consultation et les coûts horaires.
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La page Dépenses vous permet d’ajouter ou modifier les catégories que les employés utilisent pour rapporter leurs dépenses.
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Sur la page Clients, vous pouvez gérer votre liste de clients, ainsi que vos contacts de clients.
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La page Projets liste les projets et les registres suivis, et vous permet d’en ajouter des nouveaux.
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Utilisez la page Employés pour ajouter, modifier, activer ou désactiver des employés.
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Pour ajouter, modifier ou activer/désactiver des Licences dans votre forfait d’abonnement HourGlass, accédez à la page Licences.
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