HourGlass a été développé par High-Touch Communications (HTC), l’une des principales entreprises de marketing et de technologie au Canada. Nous offrons des solutions qui visent des résultats en combinant les dernières technologies avec un design professionnel et du savoir-faire en marketing. Ceci nous permet de satisfaire notre priorité numéro un, nos clients, en anglais et en français.

HTC a été fondé à Toronto en 1982 en tant que firme de marketing et de design. En 1984, nous avons déménagé notre bureau principal afin de mieux servir nos clients.

HTC a continuellement évolué et s'est réinventé au cours de cette période. Nous sommes des pionniers du web, qui ont embrassé l'Internet en 1994 et fait le pont entre les nouveaux médias et le monde du design traditionnel. Nous sommes aussi parmi les premiers à avoir dessiné et développé un site web de e-commerce entièrement transactionnel au Canada (Reader's Digest) et nous avons depuis aidé de nombreuses autres compagnies à développer ou renforcer leur marque et établir une présence puissante et productive sur World Wide Web. Nous avons été partenaire dans le lancement de InfoRamp, un des premiers fournisseurs d'accès Internet (Internet Service Providers - ISP) de Toronto, et nous l'avons vendu en 1996 à iStar Internet, le premier fournisseur d'accès Internet du Canada tout en construisant notre expertise dans l'association du monde du design et de la technologie Web.

En 2000 HTC s'est encore réinventé, cette fois dans le développement de solutions logicielles propriétaires basées sur le web, celles-ci étant dédiées à multiplier la force de notre approche. IgnitionWeb en est le focus principal est et à la base de nos sites web. Il fournit aux consommateurs une Plateforme marketing internet conviviale qui outille les entreprises à Informer, Promouvoir et Transiger en ligne.

L'attitude "il y a toujours une meilleure façon" de HTC lui a assigné d'office la tâche de construire de meilleurs outils de productivité pour les compagnies créatives. HourGlass offre le suivi des heures, la gestion de tâches, les rapports et la facturation, par projet, pour les compagnies qui facturent sur une base horaire et matérielle.

À travers ces changements, HTC a toujours tenu pour vrai ses croyances. Nous avons professé les bénéfices de Communications Intégrées Marketing bien avant que cela ne soit populaire, et nous nous sommes assurés que chaque Stratégie de marque + Solution web est exécutée pour accomplir à la fois la satisfaction du consommateur et nos propres standards rigoureux de qualité supérieure. Notre solution logicielle conviviale basée sur le web est le résultat de cette croyance.

 

Partager