HourGlass was developed by High-Touch Communications (HTC), one of Canada's leading marketing and technology firms. We deliver results-driven solutions by combining the latest technologies with professional design and marketing know-how. This allows us to meet the needs of our number one priority, our customers, in both English and French.

HTC was founded in Toronto in 1982 as a marketing and design firm. In 1984, we moved our main office to Montreal to better serve our clients.

HTC has continually evolved and reinvented itself over this time. We are Web pioneers, having embraced the Internet in 1994 and built a bridge between the new medium and the world of traditional design. We were also one of the first to design and develop a fully transactional e-commerce Web site in Canada (Reader's Digest) and have since helped numerous other companies develop or strengthen their brands and establish a powerful and productive presence on the World Wide Web. We also partnered with another group to launch InfoRamp in 1994, one of Toronto's first commercial Internet Service Providers (ISP), and sold it in 1996 to iStar Internet, Canada's first national ISP all the while building our expertise in marrying the worlds of design and Web technology.

In 2000 HTC reinvented itself again, this time moving into the development of proprietary Web-based software solutions to power our services. IgnitionWeb (www.IgnitionWeb.com) is the primary focus of this and powers our websites. It provides customers with an easy-to-use Internet Marketing Platform that empowers businesses to Inform, Promote and Transact Online. HTC then developed iTouch (www.itouch.ca) to offer a scaled down non-customized version of IgnitionWeb.

HTC's "there has to be a better way" attitude also took on the task of building better productivity tools for creative companies. HourGlass (www.hourglass.ca) offers time tracking, project management, reporting and billing, by project, for companies who bill on a time and materials basis.

Throughout these changes, HTC has always kept true to its beliefs. We professed the benefits of Integrated Marketing Communications long before it was popular, and have ensured that each Branding + Web solution is executed to achieve both customer satisfaction and our own rigorous standards of superior quality. Our easy-to-use web-based software solutions are the result of this belief.

 

Share

HourGlass a été développé par High-Touch Communications (HTC), l’une des principales entreprises de marketing et de technologie au Canada. Nous offrons des solutions qui visent des résultats en combinant les dernières technologies avec un design professionnel et du savoir-faire en marketing. Ceci nous permet de satisfaire notre priorité numéro un, nos clients, en anglais et en français.

HTC a été fondé à Toronto en 1982 en tant que firme de marketing et de design. En 1984, nous avons déménagé notre bureau principal afin de mieux servir nos clients.

HTC a continuellement évolué et s'est réinventé au cours de cette période. Nous sommes des pionniers du web, qui ont embrassé l'Internet en 1994 et fait le pont entre les nouveaux médias et le monde du design traditionnel. Nous sommes aussi parmi les premiers à avoir dessiné et développé un site web de e-commerce entièrement transactionnel au Canada (Reader's Digest) et nous avons depuis aidé de nombreuses autres compagnies à développer ou renforcer leur marque et établir une présence puissante et productive sur World Wide Web. Nous avons été partenaire dans le lancement de InfoRamp, un des premiers fournisseurs d'accès Internet (Internet Service Providers - ISP) de Toronto, et nous l'avons vendu en 1996 à iStar Internet, le premier fournisseur d'accès Internet du Canada tout en construisant notre expertise dans l'association du monde du design et de la technologie Web.

En 2000 HTC s'est encore réinventé, cette fois dans le développement de solutions logicielles propriétaires basées sur le web, celles-ci étant dédiées à multiplier la force de notre approche. IgnitionWeb (www.IgnitionWeb.com) en est le focus principal est et à la base de nos sites web. Il fournit aux consommateurs une Plateforme marketing internet conviviale qui outille les entreprises à Informer, Promouvoir et Transiger en ligne. HTC a ensuite développé iTouch (www.itouch.ca) pour offrir une version minimisée et non-adaptée de IgnitionWeb.

L'attitude "il y a toujours une meilleure façon" de HTC lui a assigné d'office la tâche de construire de meilleurs outils de productivité pour les compagnies créatives. HourGlass (www.hourglass.ca) offre le suivi des heures, la gestion de projets, les rapports et la facturation, par projet, pour les compagnies qui facturent sur une base horaire et matérielle.

À travers ces changements, HTC a toujours tenu pour vrai ses croyances. Nous avons professé les bénéfices de Communications Intégrées Marketing bien avant que cela ne soit populaire, et nous nous sommes assurés que chaque Stratégie de marque + Solution web est exécutée pour accomplir à la fois la satisfaction du consommateur et nos propres standards rigoureux de qualité supérieure. Notre solution logicielle conviviale basée sur le web est le résultat de cette croyance.

 

Partager