HTC is proud to present a host of new and exciting features with the release of HourGlass 3.8. A new way to track time and more robust reporting features are the highlights of the 3.8 update. More input options that result in better output for all HourGlass stakeholders.

HourGlass 3.8 Features

Administrator’s Choice: Clock or Hours-based Time Tracking Methods
There’s more than one way to track time. Some businesses need to know what was done and when, while others are content with a simple summary of total time incurred. Now, HourGlass provides choice. In HourGlass 3.8, administrators have the flexibility to use either the classic Clock system, whereby start and end times are attributed to an entry, or the new Hours system, where the user can simply input the total time spent on a task. Classic Clock users can even switch over to this new time tracking system and maintain data integrity in reporting. This update simplifies making timesheet entries by enabling faster, easier and more flexible time tracking.
 

More Robust Reporting with Enhanced Filtering Options
HourGlass has always offered a full suite of robust reporting—tracking time, projects and costs like no other application, but it’s now even better! By default, reports excluded data from deactivated clients and projects. Now, with improved filter options via user-friendly checkboxes, and crystal-clear and intuitive labels, HourGlass provides the flexibility to easily include or exclude specific data sets from reports based on business intelligence needs, all at the click of a mouse! The result is more relevant, actionable and insightful data—enabling broader reporting, and better decision-making.

 

 

And Even More!

• Deactivation feedback prompts – for critical client and project status awareness
• Task completion feedback prompts – to ensure task status integrity
• HourGlass Mobile enhancements – for even better display across the latest devices and platforms
• Updated Workcode sorting within reports – for clear and intuitive sequencing

 
Announcing HourGlass Mobile Announcing HourGlass v3.7 Announcing HourGlass v3.6 Announcing HourGlass v3.5 Announcing HourGlass v3

 

These highlights represent a small sample of the full list of the upgrades, features and usability improvements. For more information about the v3 upgrades and enhancements to HourGlass, consult the HourGlass Release Notes.

Share

HTC est fier de présenter une multitude de nouvelles et excitantes caractéristiques avec la sortie de HourGlass 3.8. Une nouvelle façon de suivre le temps et une caractéristique plus robuste de publication de rapports sont les points forts de la mise à jour 3.8. Plus d'options d'entrées qui se traduisent par un meilleur rendement pour toutes les parties prenantes de HourGlass.

Caractéristiques de HourGlass 3.8

Choix de l'administrateur: méthodes de suivi du temps en mode Horloge ou Heures
Il y a plus d'une façon de suivre le temps. Certaines entreprises ont besoin de savoir ce qui a été fait et quand, tandis que d'autres se contentent d'un simple résumé du temps total engagé. Maintenant, HourGlass fournit des choix. Dans HourGlass 3.8, les administrateurs ont la flexibilité d'utiliser soit le système classique Horloge, de sorte que les heures de début et de fin sont attribués à une entrée, ou le nouveau système Heures, où l'utilisateur peut simplement entrer le temps total passé sur une tâche. Les utilisateurs du classiques Horloge peuvent même passer à ce nouveau système du suivi des heures en maintenant l'intégrité des données dans les rapports. Cette mise à jour simplifie la façon de faire des entrées dans de feuilles de temps en permettant un suivi du temps plus rapide, plus facile et plus souple.
 

Des rapports plus robustes avec des options de filtres améliorées
HourGlass a toujours offert une gamme complète de rapports robustes de suivi, en suivant le temps, les projets et les coûts comme aucune autre application, mais c’est maintenant encore meilleur! Par défaut, les rapports excluaient les données des clients et des projets désactivés. Maintenant, avec l'amélioration des options de filtrage via des cases à cocher conviviales, et des étiquettes claires et intuitive, HourGlass offre la flexibilité de facilement inclure ou exclure des ensembles de données spécifiques à partir des rapports basés sur les besoins de l’intelligence de l’entreprise, le tout à un clic de souris! Ceci résulte en des données plus pertinentes, plus actionnable et plus perspicace, permettant des rapports plus large et une meilleure prise de décision.

 


Et encore plus!

• Des commentaires de rappel de désactivation  - pour la prise de conscience de l'état de clients et projets critiques
• Des commentaires de rappel de l’exécution de tâches - pour assurer l'intégrité de l'état des tâches
• L’amélioration de HourGlass mobile - pour un affichage encore meilleur à travers les derniers appareils et plate-formes
• Mise à jour des tris des rapports Codes-travail - pour un séquençage clair et intuitif

Voici HourGlass Mobile Voici HourGlass v3.7 Voici HourGlass v3.6 Voici HourGlass v3.5 Voici HourGlass v3

 

Ces points forts représentent un petit échantillon de la liste complète de mises à jour, fonctions et améliorations d’utilité. Pour plus d’informations sur les mises à jour et améliorations de la v3 de HourGlass, consultez les Notes de lancement de HourGlass.

Partager