HourGlass is a 100% web-based time & expense tracking and project management service for companies who bill on a time and materials basis. As a web-based service, companies pay to access their data and the application online. There is no software to download, ship or install; everything associated with HourGlass is available anywhere the Internet is accessible.

There are two 'ends' to HourGlass. Most users will use the 'front-end' which contains all functionality regular employees will need to provide detailed tracking of their time, report expenses, view their tasks and deadlines, and report when tasks are completed. Then there's the 'back-end' which is used by Administrators to manage the data, create projects, define tasks, assign responsibilities and deadlines, and generate reports.

Reports are a summary of results based on a set of parameters, i.e. Client, Project, Start Date, End Date etc. Users with the privilege of logging on to the Administration portion of your HourGlass site can run the following reports in HTML or as editable Excel files:

Share

HourGlass est un système 100% web de suivi des heures et de gestion de projets pour les compagnies qui facturent sur une base horaire et/ou matérielle. En tant que service basé sur le web, les compagnies paient pour accéder à leurs données et à l'application en ligne. Il n'y a pas de logiciel à télécharger, poster ou installer; tout ce qui est associé à HourGlass est disponible partout où Internet est accessible.

Il y a deux 'interfaces' à HourGlass. La plupart des utilisateurs se serviront de 'l'interface avant' laquelle fournit des fonctionnalités aux employés réguliers qui doivent fournir un suivi détaillé de leur heures, de leurs dépenses, de visualiser leur tâches et dates limites limite, ainsi que de rapporter quand les tâches ont été terminées. De plus, il y a 'l'interface arrière', ou arrière-boutique, laquelle est utilisée par les Administrateurs pour gérer les données, créer les projets, définir les tâches, attribuer des responsabilités et dates limites et enfin générer des rapports.

Les rapports sont des sommaires des résultats basés sur un ensemble de paramètres, i.e. Client, Projet, date de début, date de fin etc. Les utilisateurs avec le privilège de connection dans la section Administration de votre site HourGlass peuvent exécuter les rapports suivants en format HTML ou sous forme de fichiers Excel modifiable:

Partager