HourGlass est un système 100% web de suivi des heures et de gestion de projets pour les compagnies qui facturent sur une base horaire et/ou matérielle. En tant que service basé sur le web, les compagnies paient pour accéder à leurs données et à l'application en ligne. Il n'y a pas de logiciel à télécharger, poster ou installer; tout ce qui est associé à HourGlass est disponible partout où Internet est accessible.

Il y a deux 'interfaces' à HourGlass. La plupart des utilisateurs se serviront de 'l'interface avant' laquelle fournit des fonctionnalités aux employés réguliers qui doivent fournir un suivi détaillé de leur heures, de leurs dépenses, de visualiser leur tâches et dates limites limite, ainsi que de rapporter quand les tâches ont été terminées. De plus, il y a 'l'interface arrière', ou arrière-boutique, laquelle est utilisée par les Administrateurs pour gérer les données, créer les projets, définir les tâches, attribuer des responsabilités et dates limites et enfin générer des rapports.

Les rapports sont des sommaires des résultats basés sur un ensemble de paramètres, i.e. Client, Projet, date de début, date de fin etc. Les utilisateurs avec le privilège de connection dans la section Administration de votre site HourGlass peuvent exécuter les rapports suivants en format HTML ou sous forme de fichiers Excel modifiable:

Partager